Voyage sur l'eau...

Publié le par Jérémy

Bateaux----copie.jpg

Publié dans Clos-Lucé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Passée le fronton , je m'iinstalle dans une de ces barques tapie de feuilles, saisie une rame, et me laisse porter au fil de l'eau en chantant "l'eau vive" de Guy Béart.Prenez place avec moi ,c'est un endroit enchanteur! <br /> MERCI Jérémy.
Répondre
A
J'adore cette photo j'arrete pas de la regarder depuis tout àl'heure, elle m'intrigue... j'suis amoureuse d'elle en tout cas xD<br /> bibi
Répondre
J
presk une carte postale !
Répondre
C
Hey jpassais là par hasard ^^ j'aime beaucoup cette photo et tes autres photos aussi d'ailleurs! mais celle ci dégage un je ne sais quoi...<br /> bon courage pour la suite!
Répondre
C
Une impression de sérénité à la vue de cette photo. Bravo Jérémy!
Répondre